jeudi 23 juillet 2015

Ancona : visite imposée

Le Superfast est arrivé Super en retard.
Ils savent vivre les marins grecs, 4 heures de bronzage supplémentaire sur le pont.


Cela n'a rien de très aventureux mais prendre le bateau, c'est une sorte de figure imposée dans un périple, même s'il s'agit juste d'un bac ou une barque.

Le temps d'attente fait aussi partie du voyage bien que cela perturbe mon planning désigné au tableur excel.

J'ai donc visité Ancona qui n'a recueilli qu'un quart d'étoile dans le guide vert Michelin pour son intérêt touristique.
L'évaluation doit être faite en fonction de l'attrait touristique générale du pays.
Sinon je ne vois pas comment le guide vert pourrait attribué plus d'une étoile au Luxembourg.
Il y a des villes portuaires comme Ancona qui mérite la visite.


Je dois aller attacher mon destrier au fond de la cale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire