mardi 21 juillet 2015

J-1 : Lastminute@Yeah


Parfois on pressent que tout va bien se passer mais le temps file et l'inéluctable marche du chronomètre a tendance à raccrocher le calendrier à sa place.

10:30 toujours pas de passeport (avec tous les visas), encore bloqué à l'ambassade de Russie, ni de visa turkmène.

11:00 visa et passeport disponible à Paris alors que je pars de Lyon.
Heureusement, l'agent 008, disponible a sauté dans un avion.
Le consulat du Turkménistan m'a envoyé un email presque salvateur " récupérez visa poste frontière Farat en montrant lettre attachée" ( je vous laisse mettre l'accent local)
C'est le mieux que j'ai pu obtenir!
Mais où se trouve Farat? 


La moto est pleine comme un œuf et souffre aussi de la canicule.
Premier bricolage au papier aluminium pour éviter que le GPS ne se transforme en omelette avant la sortie de Lyon.


Session dédicaces avant le départ que je compte bien répéter tant qu'il y aura de l'encre dans les feutres et que les messages inscrits ne me bloqueront pas à la frontière.





C'est parti 
Réveil dans 6 heures, c'est pas des vacances l'aventure.

Prochaine étape : un café, le col du mont cenis et Parme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire