jeudi 3 septembre 2015

1 sept C'est la rentrée des classes au Pamir

Je ne sais pas si Rafi, du haut de ses 5 ans et entouré de ses chèvres a fait sa rentrée à l'école... Et j'en doute 
Mais à Bulunkul, où il n'y  pas un arbre, il y a trente bambins tirés à quatre épingles qui semblaient heureux de faire leur rentrée en classe.



J'étais très  bien installé chez l'habitant avec quatre cyclistes slovaques, mais l'altitude a gâché ma nuit et essayant de faire exploser ma tête.
L'équipement sanitaire constitué d'une bassine de 5 litres d'eau froide ne m'a pas non plus poussé vers la douche.
 Heureusement, une baignoire a été judicieusement placée près d'une source d'eau chaude dans la montagne, ... premier bain depuis quelques semaines.


Départ pour 50 km de pistes 

Une étape courte, magnifique mais difficile car la piste est inutilisée et en très mauvais état.


La moto est quelque part sur la photo 


Pause thé

Pamir avec Yacks

Yourte, nature 

1 commentaire:

  1. Cette fois-ci il s'est passé quelque chose. Alice vient de traverser le miroir. Une autre dimension, un changement de paradigme, ton récit n'est plus qu'émotions et beauté, envoutant. Difficile de ne pas dire: il faut que j'y aille.
    De tout cœur avec toi. Merci pour ta capacité à transmettre.
    bises.

    RépondreSupprimer