mercredi 9 septembre 2015

Lacs Son kul et Issyk kul

No comment 
Il faisait beau, les bergers m'ont invité pour le thé, les trois beurres, la confiture d'abricot et aussi, malheureusement, pour le lait de jument fermenté 

En route vers Son kul (3600 m)




Les moutons m'adorent


Bye bye apres le thé

Son kul

Redescente


Ah un nouvel arrivant

Je me suis dirigé vers le grand lac Issyk kul, mer intérieure locale, en ayant jeté mon dévolu sur le seul campement répertorié surin GPS.
A l'arrivé, Daniel a crié "ah le français arrive pour l'apéro".
J'ai croisé Daniel et Chantal en Ouzbekistan, puis sur la route, reconnaissables facilement avec leur camping car 6 roues motrices, c'est leur huitième.
Heureux dans leur carosse sur mesure. Ils parcourent le monde.
Alors, on a pris un pastis pour fêter ça.


Ma maison ce soir sur les bords du grand lac Issyk kul


3 commentaires:

  1. C'est sûr que la yourte au bord du lac c'est plus classe que la tente 2" au camping de Palavas ! Merci pour ces récits qui nous font voyager par procuration ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lait de jument fermente le soir face aux étoiles ça doit le faire. Tu as de la chance de pouvoir apprécier ce nectar, seulement offert aux services vétérinaires . Faut-il y voir un bizutage ?

      Supprimer
  2. Les photos sont merveilleuses P-M. Don't stop!

    RépondreSupprimer