jeudi 3 septembre 2015

2 sept J'aurais mieux fait d'aller au club med

J'ai opté pour une petite étape entre Murghab et le lac de karakul plutôt que de passer la frontière kirghize.
Quelques heures de route sur le plateau du Pamir avec une pause thé dans une famille d'éleveur chez qui je me suis invité.
Et puis les nuages et le froid sont arrivés mais heureusement pas la pluie, la piste en tôle ondulée a fait place à l'agréable goudron et le moral en a pris un petit coup.
Même si la route est appelée Highway, je n'ai croisé que quelques voitures.
Enfin, je me suis rendu compte, au passage d'un petit col, que mes freins ne fonctionnaient plus très bien et je ne dispose pas du matériel pour les réparer.
Étape donc obligatoire, avant de repartir demain vers le Kirghizstan en espérant qu'ils tiendront la descente du col.


Pause thé dans la yourte avec du yaourt à la brucellose et du beurre rance.

Je souris sur la photo car les freins fonctionnent encore



1 commentaire:

  1. Loosing my brakes on the highway. C est le titre du nouvelle chanson . A toi d inventer les paroles qui vont avec.

    RépondreSupprimer